AS22PLOUGUENAST

23 décembre 2003

Challenge du Lié : très bonne participation - Plouguenast

mardi 23 décembre 2003


Les seniors de l'AS 22 confiants avant le départ du challenge du Lié de cross-country.

Coureurs et public ont répondu à l'appel des dirigeants de la jeunesse sportive qui ont proposé dimanche une série de courses à pied sur le terrain du Haras.

Avec plusieurs courses au programme pour jeunes et moins jeunes et plus de 300 participants, le challenge du Lié de cross-country a connu un très bon succès. Satisfaction pour les organisateurs de la jeunesse sportive, le président Guy Rault en tête, qui ont bénéficié de la présence d'athlètes attachés à cette épreuve, dont le champion briochin Vincent Le dauphin qui a fait une démonstration dans la course réservée aux seniors.

Une course qui a permis de mettre en valeur les qualités de finisseur de Mathieu Rocaboy qui a obtenu une remarquable seconde place.

L'AS 22 avait de nombreux représentants. Nicolas Josse, Gaël Rault, Yves et Nicolas Piederrière, Nolwenn Léger, Anne-Hélène Lcncle, Maryse Le Touzic, Merouane Fettih, Simon Colleu, Eléonore Rossignol, Lucie Hervé, Lise Charles, Agathe Rault, Elise Beurel, Elodie Le Corre, Anne Briend, Gwénaëlle Valy, Mathieu Carmoy, Ronan Le Touzic, Maud Mordacci, Amélie Le Gall, Catherine Bourdonnec ont obtenu des places intéressantes dans les différents classements.

Posté par as22plouguenast à 17:57 - ARTICLES DE PRESSE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Challenge du Lié : très bonne participation -

Nouveau commentaire