Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS22PLOUGUENAST
Publicité
Derniers commentaires
AS22PLOUGUENAST
AS22PLOUGUENAST
13 juillet 2009

Athlétisme. Marion Lotout récidive, Floria Guei s'économise

                                                                               

lundi 13 juillet 2009  

   

 

 

 

 

       

Championnats de France jeunes à Évry. Bilan féminin. Quinze médailles, dont quatre d'or, pour les filles de l'Ouest.

EVRY. Toujours la même tignasse blonde. Toujours le même métal autour du cou. Le plus convoité. Comme à Vénissieux l'an dernier, la Bretonne Marion Lotout, bien que promue espoirs, s'est emparée du titre national de la perche. Sans forcer son talent. Deux sauts (3,70 m et 3,90 m) s'avérant au final suffisant.

« Le vent de face nous a toutes gênées, généralise la sociétaire d'Athlé Sud 22. De mon côté, j'ai des difficultés pour bien piquer ma perche en ce moment. » L'or sans les carats en somme. « J'espère faire mieux aux France N2 à Lamballe, où je vise les minimas pour les « France » élites. » Billet virtuel pour Angers perché à... 4,20 m.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité