Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS22PLOUGUENAST
Publicité
Derniers commentaires
AS22PLOUGUENAST
AS22PLOUGUENAST
4 juillet 2010

Rocaboy fait la différence à mi-parcours dimanche

Rocaboy fait la différence à mi-parcours 

dimanche 04 juillet 2010


Mathieu Rocaboy (AS 22) remporte cette vingtième édition
.</P>

Foulées de Bégard. Dans une course très relevée, Mathieu Rocaboy s'impose dans la deuxième partie de course pour s'adjuger une nouvelle victoire.

115 engagés dans cette 20 e  édition des foulées de Bégard qui a tenu ses promesses. Dans une course relevée, un trio de tête se dégage dans la première partie de course, Rocaboy, Saintillan et Le Gall mène la course jusqu'au cinquième kilomètre. Rocaboy continue au train et distance ses adversaires pour finalement s'imposer devant Saintillan.

Guilcher prend place sur le podium et dépasse Le Gall qui finit 4 e . Le vainqueur Rocaboy était satisfait de sa course « Aujourd'hui, j'étais au train avec Olivier Le Gall et Frank Saintillan jusqu'au cinquième kilomètre, nous étions tous les trois dans un rythme régulier, après j'ai fini par les lâcher en maintenant mon rythme. Ma forme commence à revenir même si dans les trois derniers kilomètres ça commençait à être difficile, mon prochain objectif est le semi-marathon de la côte de granit rose ou j'aimerais descendre en dessous des 1 h 10 »

Chez les femmes, Les Langueusiennes font un doublé, Marie-Christine Le Beuvant devance de cinq secondes Bézely. Le Mée prend place sur le podium.

Résultats. Hommes. 1. Mathieu Rocaboy (As 22) les 10 km en 31'29'', 2. F. Saintillan (Ua Langueux) 32'10'', 3. D. Guilcher (Shobi Sport) 32'37'', 4. O. Le Gall (PPA) 32'45'', 5. Y. Stohellou (Lannion Athlétisme) 32'58'', 6. N. Piéderrière (AS 22) 33'14'', 7. L. Le Pouézard (BSA) 33'15'', 8. M. Diverres 33'25'', 9. O. Besly (PLA) 33'26'', 10. P. Toudret (UA Langueux) 33'28'', 11. E. Godeau (AS Bégard) 33'32'', 12. L. Siohan (PPA) 33'33'', 13. E. Pasco (UA Langueux) 33'54'', 14. F. Le Hir 33'58'', 15. J.M Masson (PPA) 34'02''. Femmes : 1. Marie-Christine Le Beuvant (UA Langueux) les 10 km en 40'19'', 2. N. Bézely (UA Langueux) 40'24'', 3. P. Le Mée (Rederien Plouber) 42'45''.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité